Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mars 2020

♥ Pour les amoureux de Batman et les autres... ♥

bonjour-plume

Aujourd'hui un peu de Street Art que j'ai retrouvé en triant mes photos.

Elles ont été prises en 2015 sur Annecy, donc ne cherchez pas à aller les retrouver dans les rues...De toutes façons nous sommes tous confinés pour sauver des vies.

ANNECY

Je vous présente Le Joker et Harley Quinn sa bien aimée

ANNECY 2

On aime ou on n'aime pas...mais moi je dis un grand Bravo aux artistes

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de couleurs

fleur trefle rosePrenez soin de vous


Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
street art ... j'adore; j'ai d'ailleurs commencé une page de scrap sur ce thème;<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Je n'aime pas vraiment.... mais bravo aux artistes. Le sujet est très bien traité.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Merci beaucoup pour ce street art : c'est magnifique ! Et oui, un seul mot d'ordre : pour sauver des vies, restons chez nous ! Gros bisou Laure, et bonne journée malgré tout. Nathalie
Répondre
L
Elles sont bien faite ces peintures, mais je n'ai pas reconnu batman ou alors j'ai oublié
Répondre
A
Nous avons du temps pour retrouver nos anciennes photos et les remettre en avant. Ce que je fais, surtout sur Facebook. Bientôt je le ferai sur mon blog car vraiment plus moyen de prendre aucun cliché intéressant ou joli. <br /> <br /> C'est bien de trouver de bonnes idées comme celle-là. J'aime beaucoup cet art de rue. <br /> <br /> Bon courage à ton fils et à vous deux, prenez soin de vous. Les consignes sont de plus en plus sévères. <br /> <br /> Bonne soirée Laure et gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité