Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mars 2020

♥ Des fleurs et de la poésie (3) ♥

fee fleurs roses

C'est toujours un bonheur lorsque je vais sur Lyon, de passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures accompagnées d'une citation sur une grande ardoise

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

1

2

Un petit air de printemps

3

4

jasmin, cyclamens, jonquilles

5

6

7

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça doit être vraiment un moment de douceur quand on va chez cette fleuriste. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour ces jolies fleurs, bonne journée
Répondre
S
oups ce billet ci je ne l'ai pas vu!<br /> <br /> J'adore les fleurs, alors ce billet me ravit avec ces fleurs diverses et la jolie vitrine de fleuriste.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Q
Cette fleuriste a beaucoup de goût... elle donne envie d'entrer dans la boutique. :)<br /> <br /> Merci pour tout, FéeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
Grâce à toi, nous avons l'impression de connaitre cette fleuriste et ,au fil des saisons , nous apprécions son talent . <br /> <br /> Oui, la vie est une chance à saisir et chaque jour doit se vivre sans le regretter . <br /> <br /> Merci Laure pour cette explosion de couleurs fleuries et comme cela fait du bien en ces jours bien gris ; <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité