Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mars 2020

♥ Merci à vous pour ce très bel anniversaire (1) ♥

bonjour-lettres

C'est agréable de prendre un an de plus, quand on est choyée et gâtée comme je l'ai été !!! Un premier billet aujourd'hui pour vous remercier et partager avec vous toutes ces preuves d'amour et d'amitié.

gif-coreens_cadeaux_cadeau_093

Tout d'abord, des cartes offertes par...

Maman

Maman

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Belle Maman,

Michelle

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

 Floralie,

Floralie

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Cécile (sans blog) m'a "habillée"

cecile 1

avec une jolie étole et deux bracelets. Elle avait joint une adorable carte brodée Home Made

cecile 2

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Isabelle (sans blog) a pensé à mes créations,

Isabelle B1

avec une myriade d'objets accompagnés d'une belle carte

Isabelle B2

Isabelle B3

des charms et boutons,

Isabelle B4

des rubans et un fils pour broder

Isabelle B5

et cette très jolie feuille de papier de riz, si vous savez comment l'utiliser je suis preneuse de conseils

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Brigitte a pensé à mon bien-être

Brigitte

avec une jolie serviette d'invité brodée de ♥♥♥ par ses petits mains, un à suspendre et un savon qui sent divinement bon, au gingembre rouge ! je ne savais même pas que ça existait et pourtant je suis folle de gingembre sous toutes ses formes ! Une carte gourmande était jointe.

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Véronique, a tout de suite pensé à moi en voyant ces jolis rubans et cette carte...on se demande pourquoi hihi

Veronique S1

Veronique S2

des oiseaux et des tout ce que j'

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Michelle (sans blog) m'a offert de magnifiques cadeaux Home Made

Michelle S1

Michelle S4

cette magnifique trousse faite par ses petites mains, avec mon initiale brodée. Elle était remplie avec un savon à la lavande,

Michelle S2

et un épis de lavande qu'elle a également confectionné

Michelle S5

Une très jolie carte découpée

Michelle S3

et pour finir une nouvelle ATC a rejoint ma collection avec ce pioupiou qui me souhaite un doux anniversaire

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Martine, une amie de mon cours d'aquabike m'a offert ce beau magnet

Martine aquabike

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Michèle (sans blog) m'a elle aussi gâtée avec d'adorables créas Home Made

Michele I 1

Michele I 2

carte trop rigolote pour la gourmande que je suis

Michele I 3

un coeur en crochet rose pâle et un adorable couple

Michele I 4

des sardines qui sentent divinement bon Si ça existe la preuve !

Michele I 5

elles sont farcies à la lavande et elles se reposent sur un coussin rempli lui aussi de lavande

Michele I 6

le bonheur pour parfumer les tiroirs des commodes

gif-coreens_cadeaux_cadeau_098 gif-coreens_cadeaux_cadeau_100 gif-coreens_cadeaux_cadeau_098

Je termine sur deux photos pour vous montrer que je profite de vos cartes sur notre cheminée

cartes 2

cartes 1

Un deuxième billet suivra car je ne vous ai pas tout montré et je n'ai donc pas remercier tout le monde

J'ai été très touchée par toutes ces marques d'affections

merci fee coeursdu fond du à tous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

merci fee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR et pardon pour ce retard. Je te souhaite un Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Confiné à la maison après mon retour de Venise c'était un peu compliqué.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette année de plus. Bisous amicaux
Répondre
L
et bien, on peut dire que tu as été gâtée - tous ces petits présents d'amitiés - super biz
Répondre
L
très jolis cadeaux, tu as été gâtée. J'adore les sardines. Bonne journée, bises
Répondre
Q
Quels jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Mais... tu les vaux bien. :)<br /> <br /> Bravo, Laure, et encore merci pour tous ces partages pleins de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
Merci à toi ♥ chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité