Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mars 2020

♥ Echange ATC Carnaval ♥

coucou coeur

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos gentils mots déposés hier sur mon blog et mails envoyés pour mon anniversaire 
Merci à Cendrine, pour son billet sur son blog hier qui m'a très émue. Merci à ma soeur Sylvie, Martine, Michelle et Véronique, pour vos gentilles attentions qui m'ont énormément touchée

merci fee coeursdu fond du

barre-minies-coeurs-roses

Le thème de notre échange pour le mois de mars avec Michelle (sans blog) était le carnaval

Voici l'envoi de Michelle

N°54b Echange Carnaval 2020 envoi de Michelle Sacré

Une très jolie carte d'un couple avec de très beaux masques accompagnait son ATC

N°54 Echange Carnaval 2020 envoi de Michelle Sacré

un masque orné de confettis, j'adore, c'est un rayon de soleil par ces giboulées de mars !

masque

et celui que je lui ai envoyé

N°54b Echange Carnaval 2020 envoi à Michelle Sacré

Arlequin sous les confettis accompagné d'une carte home made Arlequin et Colombine

Grille de Perrette Samouiloff issue du livre Mango "Un air de fête"

Clin d'oeil aux confettis qui ne faisaient pas partie de la grille avec des perles rajoutées et un ruban à pois pour les confettis tombés au sol

N°54 Echange Carnaval 2020 envoi à Michelle Sacré

Encore un échange réussi signature_4 du fond du Michelle

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xx aux brodeuses

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est gai et coloré comme … le carnaval :-) <br /> <br /> Un petit air de Venise dans vos créations . <br /> <br /> Oui, comme tu dis , ce sont des rayons de soleil . <br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Laure . <br /> <br /> Mettons des couleurs à nos jours ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Toujours de très beaux échanges qui entretiennent l'amitié. <br /> <br /> Bon WE créatif. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.crea.fr
Répondre
D
Quel bel échange coloré, gai !!! bravo
Répondre
B
Très très bel échange, carnaval et ses jolies couleurs, c'est gai, j'aime beaucoup, bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Des broderies très joyeuses, j'aime beaucoup ton arlequin tout en couleur, il n'a pas dû être très facile à broder ! <br /> <br /> Encore mes gros bisous pour ton anniversaire et plein de bonnes choses durant toute cette nouvelle année. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité