Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mars 2020

♥ Du monde au jardin ! ♫ ♪ ♥

bonjour titi

Je remercie toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire et qui m'ont envoyé cartes et paquets (Maman, Belle Maman, Cécile, Floralie, Isabelle, Brigitte)

Mon billet étant programmé, je n'ai pas encore ouvert les cartes et cadeaux, ils feront bientôt l'objet d'un billet, mais je tenais à vous remercier

merci fee coeursdu fond du

C'est Titi qui ouvre le bal pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire gateau-anniv

titi

pie palombe

suivi d'une palombe et d'une pie

pie

la pie bavarde de dos

titi petite bleue

Titi en compagnie d'une mésange bleue sur le pain de graisse

mesange charbonniere 2

une mésange charbonnière a trouvé un insecte

mesange charbonniere 1

moineau

le moineau préfère la mangeoire avec son mélange varié

mesanges bleues 2

de sacrées acrobates ces mésanges bleues ! même pas le tournis avec la tête en bas !

mesanges bleues

pinson des arbres

Pinson des arbres

verdier mesanges bleues

verdier et mésanges charbonnières

palombe et chardonneret elegant

palombe et chardonneret élégant en premier plan, j'aime cette photo sur laquelle on se rend compte de la différence de taille des oiseaux !

mesange bleue

mésange bleue

tourterelles

tourterelles turques, en duo dans la mangeoire !

charbonniere

le nichoir commence à être visité...

mesange bleue 2

mésange bleue dans le prunus

mesange bleue 4

mésange bleue au bord du bassin

verdier

verdier

mesange charbonniere 3

mésange charbonnière

mesange bleue 3

et je termine sur cette mésange bleue

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

oiseaux bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHHHAHHHA !!!! Canal m'exaspère !!! je reçois l'avis de ce billet aujourd'hui !!! Bon restons ZEN. Bien que je sache que tu publies tous les jours, j'oublie de venir si je ne vois pas de publication.<br /> <br /> Alors encore je te souhaite bon anniversaire, très en retard pour le coup.<br /> <br /> Comme j'aime voir tous ces petits oiseaux. Nous avons un nid dans la cabane des outils de jardin, je n'ose encore y aller voir quelle espèce s'est déjà installée là.<br /> <br /> Bises du jeudi 12 mars !
Répondre
S
Tu réalises de très belles photos. J'aime beaucoup les pensionnaires de ton jardin. <br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
M
Coucou Laure ! Alors je te souhaite un très bel anniversaire ! :) J'espère que tu as bien profité de TA journée ;) Merci beaucoup à toi d'avoir partagé ces jolis petits oiseaux <3 Je t'envoie de gros gros bisous et te souhaite un très bon week-end :) Nathalie
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos, ils sont tous adorables. J'ai une préférence pour les petits : chardonneret, mésange, titi, pinson... Bises
Répondre
J
Excellent anniversaire et merci pour ces jolies photos d'adorables oiseaux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité