Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mars 2020

♥ Petit curieux de Couleur d'Etoile (3 et fin !) ♥

coucou coeur

 

Ça y est j'ai fini mon "Petit curieux" de Couleur d'Etoile. Je suis trop contentenounous-bravo

Souvenez-vous, la dernière fois j'en étais là...

Petit curieux 6

Petit curieux 7

j'ai rempli la tasse et fini les fleurs...

Petit curieux 8

les points arrière pour mettre en relief la broderie sont terminés

Petit curieux 9

je signe et date mon travail

Petit curieux 10

et le voici dans son cadre, je le voulais rouge en rappel des fleurs

Petit curieux 11

installé dans  notre cuisine

Petit curieux 12

Trop contente, j'ai adoré broder ce modèle.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ta broderie finie bien choisi le cadre ! je viens de regarder ts tes posts que jj'ai manqués à cause de mon accident - je te remercie pr ttes ces belles photos - ATC - oiseaux du jardin que j'adore et dont je suis privée en ce moment - etc ..... gros bisous Laure
Répondre
J
C'est adorable, bravo Laure.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Mignonne cette broderie, bonne journée, bises
Répondre
Q
Tu as raison d'en être fière, il est magnifique, j'aime énormément.
Répondre
M
Très délicat et très joli!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité