Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2020

♥ Les hellébores du jardin du Bonheur ♥

fee fleurs roses

Pour terminer la semaine et ce mois de février, je vous offre quelques photos des hellébores du jardin, aussi appelées Roses de Noël.

L'hellébore Christmas Carol

nous en avons deux au jardin et elles n'ont pas forcément les mêmes couleurs...

Pour celle ci qui se trouve sur le côté de la maison, les fleurs peuvent être blanches, roses, avec un peu de vert ou jaune, tachetées ou non

hellebore Christmas Carol côté maison1

hellebore Christmas Carol côté maison2

hellebore Christmas Carol côté maison3

hellebore Christmas Carol côté maison4

hellebore Christmas Carol côté maison5

hellebore Christmas Carol côté maison6

La deuxième hellébore Christmas Carol

Celle ci n'a pas de fleur rose, mais uniquement des blanches tachetées pour certaines de violet

hellebore Christmas Carol devant maison 1

hellebore Christmas Carol devant maison 2

hellebore Christmas Carol devant maison 3

hellebore Christmas Carol devant maison 4

hellebore Christmas Carol devant maison 5

L'hellébore Pink Spotted

Fleurs blanches tachetées de violet

hellebore pink spotted 3

hellebore pink spotted 1

hellebore pink spotted 2

L'hellébore Tuttu

La plus ancienne que nous avons au jardin, elle a de grandes tiges et de magnifiques fleurs violettes tachetées

Hellebore Tutu 3

Hellebore Tutu 1

Hellebore Tutu 2

Hellebore Tutu 4

Hellebore Tutu 5

Avant de vous quitter, je vous offre cet arc-en-ciel vu hier en fin de journée (on aperçoit un deuxième à sa base à droite)

27 FEV 2020

27 FEV 2020 2

27 FEV 2020 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...bisous oiseaux

 

1 article love 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Ha que ces fleurs sont belles, j'aime beaucoup les regarder dans le jardin de ma maman également <3 Merci beaucoup pour ces belles photos et cet arc-en-ciel ! Gros bisous et très belle journée Laure :) Nathalie
Répondre
M
très jolies fleurs!!! Et belles photos<br /> <br /> Bisous, et bonne fin de semaine<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci pour ce très beau partage photos, ça fait du bien de voir de si jolies fleurs, on ne pense plus qu'au printemps ! <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
B
J'adore aussi les héllébores ,par contre je ne retiens pas leur nom.Cette année j'en ai planté une dans une bassine en zinc pour en profiter sur la terrasse parce que celles qui sont dans le jardin ne sont à portée de vue donc j'en profite moins!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
nous avons les mêmes fleurs dans le jardin<br /> <br /> elles sont très belles, j'adore belle semaine biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité