Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mars 2020

♥ Les premières fleurs du jardin du Bonheur ♥

fee fleurs roses

Pour commencer la semaine et le mois de mars qui m'a vue naître...je vous offre les premières fleurs du jardin du Bonheur.

La nature se réveille petit à petit pour notre plus grand bohneur

trio pot fleurs

2

les crocus (jaune clair, jaune vif et violet)

4

5

3

Les perce-neige avec leur petit coeur vert à l'envers au milieu

6

le perce-neige double avec sa jolie corolle à froufrous

7

perce-neige double

8

les primevères sauvages

10

les sedums palmeris dont les petites fleurs jaunes vont bientôt apparaître...pour l'instant les feuilles ont pris une belle couleur rosée

11

24

Ronde de jacinthes (ou narcisses selon les régions) autour du lampadaire et près du bassin

1

9

12

13

14

Ne vous tordez pas le cou à vouloir retourner la photo...sur celle ci se sont les reflets des jonquilles dans l'eau que vous voyezclin-oeil

22

le premier gendarme en balade au jardin

23

16

cette année les violettes sauvages ont formé de jolis tapis dans plusieurs endroits du jardin

17

19

violette sauvage

18

pour l'instant, une seule jacinthe a fleuri

20

toujours aussi photogénique nos petites pâquerettes

21

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

1 article love 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai jardin bonheur!<br /> <br /> J"adore le reflet des jonquilles .<br /> <br /> Tes fleurs printanières sont belles.<br /> <br /> Mon jardin est ma bouée de décompression, mes crocus sont déjà finis écrasés par la pluie et le vent., heureusement mes bordures de jacinthes et jonquilles font de la résistance;<br /> <br /> Tes perce-neiges doubles sont superbes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbes fleurs j'adore toutes ces petites pensée bravo pour les photos bise raymonde
Répondre
E
Tes photos macro sont superbes! quant à tes jonquilles elles sont aussi belles en vrai que dans le reflet de l'eau!
Répondre
N
J'adore toutes ces petites fleurs qui renaissent chaque année, elles sont attendues, c'est pourtant toujours un ravissement! Bonne semaine.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité