Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 février 2020

♥ Jeux d'ombres et de lumières (5) ♥

bonjour fee jaune

Pour commencer la semaine, je vous propose une nouvelle série de jeux d'ombres et de lumières.

5

6

7

8

9

1

2

3

4

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux ces jeux d"ombre<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Jolies ombres ! C'est vrai que nous ne regardons pas assez le reflet des objets. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
B
Très jolies ombres de ces beaux objets ci et là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De belles ombres qui réjouissent les yeux attentifs et font sourire les coeurs d'enfants! Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) C'est magnifique ces photos : j'aime beaucoup les petits amoureux :) Merci beaucoup pour cette parenthèse <3 Gros bisou et bonne semaine Laure :) Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité