Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 février 2020

♥ Mon casier Véronique Enginger (10) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous montre mes différentes avancées sur mon casier d'imprimeur Véronique Enginger ! J'ai bien travaillé dessus depuis début janvier.

Tout d'abord la série des chiffres, grilles issues du livre "Inspirations marines au point de croix"

Casier V Enginger 81

coeur-aiguille-animee

Puis un éventail dont la grille provient du livre "Gravures de mode" Mango Editions

Casier V Enginger 83

coeur-aiguille-animee

un joli kiosque issu du livre "Point de croix rétro"

Casier V Enginger 82

coeur-aiguille-animee

Casier V Enginger 84

Voici la partie droite de mon casier

Mon casier au 2 fevr 2020

Mon casier dans son ensemble au 1er février 2020

coeur-aiguille-animee

J'ai ensuite brodé :

un coffret à bijoux, un couple et un flacon eau de rose dont les grilles proviennent du livre Mango "Gravures de mode"

une bague dont la grille est issue du livre "Point de croix rétro"

Casier V Enginger 85

Casier V Enginger 86

les voici installées dans leur case respective

Casier V Enginger 87

Casier V Enginger 88

Casier V Enginger 89

la partie droite basse de mon casier

Mon casier au 19 fevr 2020

Et pour finir, mon casier dans son ensemble au 19 février 2020

Il ne me reste plus que 7 cases à remplir sur 115 

(Pour mémoire j'ai commencé mon casier le 26 février 2017)

Je vous dis à bientôt peut être pour le final, je ne sais pas encore....

 coeur-aiguille-animee

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...bisous oiseaux

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quel travail !<br /> <br /> J'admire !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Ouah, je suis en admiration, trop beau ton casier, et bientôt terminé, Bravo Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
V
magnifique !!!! et tu arrives au bout ....<br /> <br /> bisous
Répondre
X
bientôt la fin de l'aventure<br /> <br /> ton casier est magnifique<br /> <br /> tu as choisi un joli thèse que celui de Véronique Enginger<br /> <br /> bises christine
Répondre
M
Il est magnifique!!! C'est une bonne idée d'avoir choisi, Véronique Enginger, Elle fait de superbes grilles!!! Et, elles sont nombreuses!!! le choix est vaste...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité