Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2020

♥ Merci Véro ♥

MAISON-pain-epices

Le week-end dernier mon amie Véro est venue à la maison et nous nous sommes offerts les cadeaux de Noël.
Ce billet est pour la remercier et partager avec vous.

Kdos Vero 1

Des gourmandises pour mon ZAmour et moi, le Beaujolais nouveau (la cuvée de ce producteur était délicieuse) les confitures d'une maraîchère de la région (Blandine Dutour à Saint-Julien-sur-Bibost) un délice car très peu sucrées, le chocolat au gingembre une tuerie, la tisane de l'amour fort agréable ainsi que le thé au gingembre. Bref, vous l'aurez compris, nos papilles sont aux anges

Vous vous demandez ce qu'il y a dans la boîte blanche à droite au fond ?...

Kdos Vero 2

tadam...de délicieuses pâtes de fruits, produites par Blandine Dutour

Kdos Vero 5

Véro a complété ma collection de cartes anciennes des amoureux de Peynet
Certaines sont écrites au dos ; touchant de les lire.

Kdos Vero 4

Kdos Vero 3

Kdos Vero 6

celle ci est plus récente

Kdos Vero 7

et pour finir des petites choses que nous avions vues ensemble sur les puces de couturières durant l'année

Tri fils en forme de coeur, minie corbeille de la couturière, botte de Noël et coeur en bois

merci fee du fond du Véro

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses qui donnent du plaisir
Répondre
L
et bien de très jolis cadeaux<br /> <br /> vous vous etes bien gatées bizou
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Contente que ça vous a plu mes petites friandises. Le pisse dru était délicieux ;) et les produits de Blandine sont à tomber par terre. J'ai une une superbe veine de trouver toutes ces cartes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un joli partage !
Répondre
D
super gâtées les filles !<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité