Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 janvier 2020

♥ Baiser sous le gui dans la maison du bonheur ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Canalblog débloque de nouveau, je n'ai plus vos commentaires dans ma boîte mails, je vous réponds à partir de mon administration, j'espère que vous recevez bien mes réponses. Si j'en oublie ne m'en veuillez pas, ce n'est pas pratique et c'est indépendant de ma volonté.

parchemin clef

J'avais prévu de broder ce petit couple pour le 1er de l'An et quelques jours avant j'ai eu la chance de trouver des petites maisons à Carrefour dans les rayons décos de Noël.

maison coeur

La maison telle que je l'ai achetée avant transformations...

bisou sous le gui 1

le petit couple brodé, j'ai préféré coudre des perles blanches à la place des croix pour le gui et j'ai utilisé un fil métallisé pour le noeud du bouquet

J'ai également eu envie de broder en plus Bonne année

(Grille offerte par Alexia M. trouvée sur pinterest. Je n'ai brodé qu'une partie de la grille)

bisou sous le gui 2

les voici installés dans leur petite maison du bonheur

bisou sous le gui 3

bisou sous le gui 4

le soir venu, une petite bougie dans le photophore

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

bonne année couple elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout mimi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
super joli ce petit couple .... on peut trouver la grille où stp ?<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
jolie finition, bonne soirée, bises
Répondre
D
très jolie ta broderie ainsi finitionnée ! bravo!
Répondre
C
J'adore, c'est tellement mignon! :)<br /> <br /> ces petits amoureux dans leur décor sont irrésistibles et avec le petit photophore de circonstance, c'est ravissant au possible...<br /> <br /> Dans le sapin, tes petits amoureux s'embrassant sous le gui se trouvent très heureux, merci encore...<br /> <br /> je suis venue plusieurs fois hier mais je ne pouvais laisser de commentaire, je suis contente de pouvoir le faire maintenant :<br /> <br /> Gros bisous pour vous deux, sans modération les bisous! Grands sourires...<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité