Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 novembre 2020

♥ Jeux d'ombres et lumières (6) ♥

coucou oiseaux

 

Pour commencer la semaine, je partage avec vous ce jeu d'ombres et de lumières que j'ai découvert au jardin pour la première fois !

Notre garage était allumé et grâce à la fenêtre la lumière m'a fait cette belle surprise sur le récupérateur d'eau

jardin

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

reve ta vies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe photo et jeu de lumière.
Répondre
P
Jolie photo, gros bisous 😚 <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Coucou laure,<br /> <br /> C'est en effet génial ! Mais nous sommes au domicile d'une fée, non ?<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous !
Répondre
L
Très jolies tes ombres!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Coucou Laure ! :) Un magnifique effet de jeu d'ombre et de lumière effectivement <3 Merci beaucoup pour ce partage ! Gros bisous et bonne semaine ma Jolie Fée :) Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité