Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 décembre 2020

♥ Jeux d'ombres et lumières (8) ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, une nouvelle petite série de jeux d'ombres et de lumières

31

Dans mon atelier

30

29

32

28

Dans la cuisine

22

Dans notre séjour

23

21

26

25

les lumières du sapin avec le soleil dans la pièce nous ont offert ces beaux arc-en-cielsarc en ciel mini (Clin d'oeil à Cécile)

27

24

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

 

fee-bougie-dorees-grdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour tes photos.<br /> <br /> J'adore !
Répondre
S
J'admire toujours tes photos de jeux d'ombres et de lumières.
Répondre
V
très belles photos .... comme toujours chez toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolis jeux de lumière. L'ange est superbe. Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques ce que tu nous présente bravo à toi bise raymonde
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité