Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 janvier 2020

♥ Magie de Noël ; composition sous verre ♥

MAISON-pain-epices

Nous sommes encore un peu dans la magie de Noël cette semaine et je voulais en profiter pour vous montrer cette belle composition vue chez Botanic à St Priest (dept 69)

On trouve de plus en plus ces bocaux vides...à nous de faire jouer notre imagination...

Botanic 5

un petit casse-noisettes dans une belle nature

Botanic 6

Botanic 7

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
 houxLa rêverie est la vapeur de la pensée. Victor Hugohoux 

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bienMINIEETOILE-BISOUS


Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe décoration je suis fan <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
M
Quelle magnifique composition ! Merci beaucoup pour ce joli partage Laure ! :) Gros bisous et très belle année à toi et à ta petite famille :) <3 Nathalie
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est vrai, les compositions mises sous cloche ou dans les bocaux de verre, sont un plaisir pour nos yeux !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
V
génial !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'avec un peu d'imagination on peut créer toutes sortes de decos ds ces bocaux... celui ci est très beau ..... bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité