Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 décembre 2019

♥ Coeur brodé pour ma maman ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman (83 ans) que j'embrasse tendrement.
Pour cette occasion, je lui ai brodé un coeur que j'ai installé dans un cadre que j'avais dans mes réserves

anniv maman 1

anniv maman 2
La grille provient du blog les grilles de liselotte

Je doute que tu passes par là maman, mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire et t'embrasse très fort

mini lutine

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houxIl n'est point de secret que le temps ne révèle. Jean Racinehoux

barre etoiles

♥Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

mini fee bisous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très joli cadeau qui ravira ta maman! Heureux anniversaire!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Un bien joli cœur plein de tendresse !<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard, mais je souhaite tout de même un bon anniversaire à ta Maman.<br /> <br /> Bisous Laure
Répondre
J
très joli petit coeur, réalisé avec beaucoup d'amour !<br /> <br /> bel anniversaire à ta maman :<br /> <br /> bises.
Répondre
B
très joli ce coeur pour ta maman à qui je souhaite un bon anniversaire,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie attention pour ta Maman !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité