Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 juin 2019

♥ Des fleurs pour finir la semaine...♥

 

bonjour fee jaune

Et oui, avec cette canicule, je ne me suis pas remise sur le PC hier et j'ai oublié de publier mon billet à 1 heure du matin ! ...

Pour finir la semaine je vous offre quelques fleurs. Ce sont des gaillardes, un pied que m'avait donné ma belle maman l'été dernier et qui a pris ses aises, j'adore ses couleurs si gaies

gaillardes 2

gaillardes 1

l'oiseau vient de chez la créatrice à Oingt

gaillardes 3

gaillardes 4

gaillardes 5

gaillardes 6

gaillardes 7

gaillardes 8

Je vous souhaite bon courage à tous avec cette canicule qui devient très difficile à supporter et je pense très fort à celles qui souffrent et qui se reconnaîtront

 

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

 

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

coeurs sable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes gaillardes! :)<br /> <br /> J'adore ces fleurs, elles sont vraiment pleines de vie, de beauté, de couleurs ardentes!<br /> <br /> Tes macros sont formidables, on butine à loisir avec les yeux, c'est trop beau et on songe au petit pensionnaire gourmand... :)<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> Merci pour ce superbe partage, gros bisous pleins de tendresse et d'amitié<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
Il y en a un qui a l'air de se régaler! Quel bonheur toutes ces couleurs au jardin.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
I
Très belles fleurs... comme des petits soleils!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Merci pour se joli bouquet qui semble bien apprécié par un bourdon !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Coucou ma douce Laure,<br /> <br /> De magnifiques gaillardes, j'aime beaucoup leur couleur et le bourdon qui se donne à coeur joie, chez nous pour l'instant nous avons 31° c'est largement suffisant, je ferme de bonne heure les fenêtres et les volets mais malgré ça on ressens la chaleur. Prends soin de toi Laure par cette canicule, gros bisous et bon week-end !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité