Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 juin 2019

♥ La fontaine de l'Hôtel de Ville ; Moulins ♥

bonjour fee jaune

Quoi de mieux avec cette canicule que de continuer à découvrir les fontaines de Moulins dans l'Allier... 

Celle-ci est située dans la cour intérieure de l'Hôtel de ville

(là encore pas d'info trouvée dessus, donc pour le plaisir des yeux...)

Fontaine hôtel de ville 6

Fontaine hôtel de ville 1

Fontaine hôtel de ville 2

Fontaine hôtel de ville 3

Fontaine hôtel de ville 4

Fontaine hôtel de ville 5

Fontaine hôtel de ville 7

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous 

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie et rafraichissante cette fontaine. Bonne journée, bises
Répondre
C
merci pr ce rafraichissement ! ça fait du bien on croirait entendre le clapotis de l'eau - bisous Laure courage pr chaleur ♥
Répondre
A
Vraiment très romantique cette fontaine, son centre, son jet d'eau est vraiment très original. <br /> <br /> La chaleur grimpe à Amiens, jusqu'alors elle était à peu près supportable. Samedi on sera au plus élevé ... çà va être galère. Je souffre d'un truc comme une sinusite, une bronchite, je pense que c'est dû à la pollution, travaux, chaleur, pollens ???? cela me fatigue beaucoup. <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Jolie fontaine avec une couleur peu vue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie cette fontaine. Bien pour se rafraichir ! Et la cour a l'air belle aussi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité