Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juin 2019

♥ Rond point enchanté à Moulins ♥

fee fleurs roses

Je continue notre visite de l'été dernier sur Moulins en vous montrant aujourd'hui le rond point de la Madeleine qui était magnifiquement décoré, en rappel à l'exposition "Contes de fées" qui avait lieu au Centre national du costume de scène

rond point la Madeleine 1

rond point la Madeleine 3

rond point la Madeleine 2

rond point la Madeleine 4

magnifique toutes ces fleurs

rond point la Madeleine 9

rond point la Madeleine 8

rond point la Madeleine 7

rond point la Madeleine 6

un grand bravo aux créateurs et merci de nous avoir fait rêver

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très original. Un grand merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Super joli! Il en faut de l'imagination, et aussi du savoir faire pour réaliser ce tableau de conte de fée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Merci pour les photos de ce beau rond-point, bonne soirée, bises
Répondre
L
génial ce rond point, très joli merci du partage biz
Répondre
V
Aménagé comme l'allée d'un château , ce rond-point attendait sa princesse .<br /> <br /> Chapeau à l'artisan qui a réalisé le carrosse . Il est en fer forgé il me semble .<br /> <br /> Peut-être qu'à l'automne dernier , des citrouilles ont été déposées devant lui ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau .<br /> <br /> Merci Laure <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité