Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juin 2019

♥ Pour les amoureux des chats ♥

bonjour pot fleur

Lors de notre escapade à Moulins l'été dernier, il y avait un chat près du restaurant où nous mangions.

Un intrus se cache parmi les photos...

chat 3

chat 2

chat 1

chat 5

chat 4

chat 6

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

chat-panier-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un chat peint sur la boîte à lettres... joli intrus. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
j'adore !!!!
Répondre
F
J'ai trouvé l'intrus! J'ai eu le même chat roux, un de mes préférés, maintenant au paradis des chats...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
J'oubliais le dicton ci-contre me plaît beaucoup
Répondre
K
En plus un noir ! bisous et bonne après-midi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité