Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 septembre 2019

♥ Vous prendrez bien un petit verre ? ♥

verre

Après le kouglof vu ICI et toujours à Saint Hippolyte, une autre découverte sur le chemin en voiture...

Un terre plein séparant la route en deux, décoré sur le thème du vin

P1560299

On y retrouve un duo de verres, le célèbre verre du Rhin avec son pied vert pour déguster un bon vin d'Alsace ainsi qu'un tonneau, le tout magnifiquement fleuri


♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel Automne

 

trinquons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce rond point et surtout le verre à vin d'Alsace.
Répondre
F
Je m'aperçois que les villes font de plus en plus preuve d'imagination pour mettre en valeur leur terroir. Deux verres par jour, pas facile en Alsace!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
K
joli article encore<br /> <br /> dimanche on est passé dans la région <br /> <br /> à une entrée de ville homme a dû s'arrêter en urgence pour me laisser<br /> <br /> prendre l'air, mon estomac n'était pas au top !<br /> <br /> (mais çà a vite passé) bises et bonne après-midi
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ah !! jolies couleurs d'automne !! Oui, ici aussi, il est arrivé brusquement !<br /> <br /> C'est une belle idée, d'aménager ainsi ronds-points et autres, pour faire connaitre les bons produits du coin !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
C
tout ce qu'il faut pour accompagner le kougloff ! sympa ces ronds- points .....merci Laure - bonne journée avec des bisous ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité