Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mai 2020

♥ Abeille sur pissenlit ♥

bonjour fee jaune

J'espère que vous allez tous bien. Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles et je vous en remercie. Ce matin, je peux vous en donner.

Comme vous le savez nous sommes tous les 3 (notre fils Téo, mon mari et moi) confinés à la maison depuis le 13 mai 2020 suite à la suspicion de Covid-19 pour Téo. Pour mémoire, Téo a eu ordre de quitter son boulot le 13 mai 2020 pour consulter un médecin...il avait tous les symptômes d' un rhume des foins comme il fait très souvent...mais à partir du 13 mai dernier, le gouvernement a déclaré que tous les symptômes ORL pouvaient être synonymes de Covid-19 !!! Téo a donc passé un test nasal qui s'est révélé être négatif. Cependant, d'après le médecin qui le suit, Téo présente bien les symptômes du Covid-19. Il va devoir passer un nouveau test vendredi et ensuite il aura une prise de sang qui dévoilera si c'était le Covid-19 ou pas...Nous sommes donc confinés tous les 3 à la maison encore pendant 8 jours.

barre coccinelles

Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques photos d'une abeille qui a fait un vrai festin sur un pissenlit

abeille 1

abeille 2

abeille 3

abeille 4

abeille 5

abeille 6

abeille 7

j'ai retaillé cette photo pour que vous puissiez la voir en très gros plan, car le format des photos sur canal ne permette pas toujours de bien voir les détails.

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

se satisfaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau soleil !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
V
bon courage Laure ....<br /> <br /> toujours de très belles photos;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes photos de cette abeille en plein travail sont superbes. Je suis venue te lire mardi et puis je t'ai laissé un commentaire mais en début de semaine, nous avons eu des réparations dans mon quartier sur le réseau qui coupait sans arrêt et je vois que du coup le message n'est pas passé. Ce n'est pas grave mais je te disais surtout que je croisais les doigts pour ton fils. Je suis certaine qu'il n'a rien...et que vous ne risquez rien mais bien entendu il faut attendre, surveiller et j'imagine le travail à la maison pour tout désinfecter, la complication dans la vie quotidienne. L'important c'est de surveiller et que tout se passe bien...J'ai l'impression que les médecins maintenant ne prennent plus de risques alors qu'il aurait fallu ainsi confiner tous les cas "suspectés" dès le début de l'épidémie, alors que cela n'a pas été fait...Bisous et bon courage je pense bien à toi, heureusement que vous avez le jardin
Répondre
V
Merci de nous donner des nouvelles .Mieux vaut être prudents et je sais que vous l'êtes . Il faut être patients . Ce virus est vraiment vicieux . <br /> <br /> Heureusement , vous avez le jardin et ces abeilles qui se régalent pour nous régaler ensuite de ce nectar qu'est le miel est un spectacle qui m'émerveille toujours . Quelle ingéniosité ! <br /> <br /> De belles photos qui mettent en valeur cette gourmande butineuse . Les abeilles sont vitales pour notre écosystème et elles méritent qu'on les mettent à l'honneur.<br /> <br /> Bonne journée chère Laure <br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronqiue
Répondre
I
Courage à tous les trois en attendant les résultats!<br /> <br /> Merci pour cette butineuse bien chargée de pollen, bravo pour les photos...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité