Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mai 2019

♥ Géranium sanguin ♥

fee fleurs roses

Afin de ne pas vous lasser avec la cathédrale de Moulins et de me laisser le temps de faire mes billets, une petite pause avec le géranium sanguin du jardin.

Plantée il y a deux ans, cette vivace commence à prendre ses aises et à nous faire de jolies fleurs

trio pot fleurs

geranium sanguin 1

quelques photos agrémentées de gouttes de pluie !

geranium sanguin 2

geranium sanguin 3

 trio pot fleurs

puis sous le soleil

geranium sanguin 5

geranium sanguin 4

geranium sanguin 6

geranium sanguin 7

geranium sanguin 8

geranium sanguin 10

Demain si vous le voulez bien, nous admirerons les gargouilles de la cathédrale de Moulins...

En attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce sont de bien jolies fleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour cette page.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Comme toi j’adore cette plante vivace qui fleurit merveilleusement à cette saison et qui demande peu de soins (parfait pour moi car pas trop la main verte). J'en ai une dans un bac et là c'est le clou du spectacle dans le jardin avec les iris et le coeur de Marie. Gros bisous
Répondre
E
Magnifique bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Très joli géranium, bonne soirée, bises
Répondre
V
Des petits géraniums sauvages que j'aime car ils donnent à nos jardins des petites allures sauvageonnes ;-) <br /> <br /> Ils sont envahissants mais il suffit de les "dompter" un peu ;-) <br /> <br /> Ta photo avec les gouttes de pluie est superbe . <br /> <br /> Bonne fin de journée chère Laure .<br /> <br /> Pas très présente mais je ne t'oublie pas .<br /> <br /> Je profite juste du beau temps pour tout remuer dans la maison et les journées me paraissent toujours aussi courtes :-) <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité