Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 avril 2019

♥ Cerisier en fleurs ♥

fee fleurs roses

 

Aujourd'hui, je partage avec vous notre cerisier en fleurs photagraphié la semaine dernière.

image005

image006

image002

image001

image003

image004

Aujourd'hui, il ne reste presque plus de fleurs...espérons que cette année, nous aurons des cerises, pas comme l'année dernière où on avait eu beaucoup de pluie d'affilée et elles étaient toutes pourries !...

lignenoeuds-pendant

mini-bouquetUne pensée pour Notre-Dame de Paris mini-bouquet

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

  Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cerisier, le mien est tout défleuri maintenant, bonne soirée, bises
Répondre
E
Magnifique douce soirée bisous
Répondre
M
Ha mais que c'est beau ! Je ne cesse de me pâmer devant cette nature si belle qui sait tant nous offrir de si belles beautés...qui viendront en plus ravir nos papilles ! :) Tes photos sont superbes ma Jolie Fée ! Gros bisous et bonne semaine Laure :) <3
Répondre
M
Tes photos sont tout simplement superbes avec le ciel bleu en toile de fond ! Bisous
Répondre
V
Le cerisiers sont blancs, <br /> <br /> Les oiseaux sont contents, <br /> <br /> Revoilà le printemps, ah ! ;-) <br /> <br /> Comme c'est charmant chez vous <br /> <br /> La beauté d'un cerisier en fleurs est éphémère mais il se couvrira bientôt de gourmandise … <br /> <br /> Douce fin de journée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 976
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité