Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 avril 2019

♥ SAL Pâques 2019 avec Mimi89 (4) ♥

bonjour paques

J'ai pris mon aiguille turbo pour finir la quatrième et dernière étape du SAL (CLIC) de Pâques mené par Mimi89

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 7

des fleurs ont poussé

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 8

3 petits coeurs sont venus se poser

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 9

et une frise avec un poussin

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons final

l'ouvrage en entier brodé sur de l'Aïda 8 points

Maintenant il me reste la finition à faire pour qu'il soit prêt pour Pâques....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée par avance

un très bon week-end ♥

 

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

mini fee bisous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout bientôt, mais tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Bien réussi, j'ai hâte de voir ta finition!
Répondre
J
C'est très joli. A ce rythme, la broderie sera finie pour Pâques !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Joli ouvrage de Pâques .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Chouette alors, avec cette aiguille turbo tu vas être prête pour Pâques, on n'arrête pas le progrès...;-)<br /> <br /> J'étais partie pour la journée à une fête des fleurs à St Jean de Beauregard hier... c'était chouette même si traverser la région parisienne est une galère... ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité