Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 avril 2019

♥ SAL Pâques 2019 avec Mimi89 (3) ♥

bonjour paques

Avant de vous montrer l'avancée de ma broderie, je voulais remercier Esperluette

Vous avez peut-être vu passer sur les blogs la 3e édition du Festival du poisson d'Avril ?...

poisson esperluette 1

il a nagé jusqu'à ma boîte aux lettres

poisson esperluette 2

merci fee coeurs Esperluette pour ce nouveau partage

 

lignenoeuds-pendantlignenoeuds-pendant

 

Avec mes problèmes de cervicales, je n'ai pas brodé pendant plusieurs jours et j'avais pris du retard dans le SAL (CLIC) de Pâques en 4 étapes mené par Mimi89

Voici ma participation à la 3e étape

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 6

la frise avec les poussins s'est agrandie, des petites fleurs  et le mot Pâques sont venus se poser sur la toile

J'ai reçu la dernière partie à brodercoeur-aiguille-animeeje vais m'y remettre....

En attendantpoussin

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles x aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau décor <br /> <br /> je n'ai pas pensé aux cervicales<br /> <br /> oui tu les mets beaucoup en action<br /> <br /> alors elles étaient contentes de prendre un petit congé<br /> <br /> bises et bon jeudi
Répondre
L
Mignons les lapins et les poussins, bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Laure!!! belle avancée pour ce joli sal!!! J'aime beaucoup ces petits lapins de Pâques!!!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> douloureux les cervicales aie aie aie!!!<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
V
C'est trognon tout plein . Et ta broderie sera très belle . Entre tes doigts , tout s'embellit .<br /> <br /> Vous formez une belle chaine d'amitié . Il y a beaucoup de douceur entre vous . <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> Je compatis pour les cervicales … <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Ca prend forme Et Ca fera une très jolie broderie pascalz🐇🐇tres Bon après midi Et de gros bisous 😘🌞
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité