Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mars 2019

♥ SAL Pâques 2019 avec Mimi89 (2) ♥

bonjour paques

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL (CLIC) de Pâques en 4 étapes mené par Mimi89

Nous avons reçu la deuxième partie à broder...

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 3

Vous vous souvenez que j'avais oublié une petite ligne à la tête du lapin ! il a donc fallu que je reproduise mon oubli sur l'ombre du lapinou

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 5

la frise s'est agrandie, l'ombre du lapin a fait son apparition ainsi que le mot "Joyeuses"

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 4

une poule avec son poussin et des petits oeufs sont venus compléter le dessin

J'ai reçu la suite à broder, il faut que je m'y remettecoeur-aiguille-animee

En attendantpoussin

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles x aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon! Ce doit être un plaisir de le broder, petits points par petits points...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Pâques arrive à grands pas, vite vite la petite aiguille s'active....
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Belle avancée pour cette jolie broderie de Pâques ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Ho ma Jolie Fée, c'est trop mignon...j'aime beaucoup ! :) <3 Hâte de voir la fin ! lol...mais non, on ne te met pas la pression ! ;) Gros bisou et bonne semaine <3
Répondre
C
c'est très mignon ..... vivement la suite - gros bisous LAURE bonne journée ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité