Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2019

♥ Broderie de l'An neuf 2019 ; Cottage de Véronique Enginger (3) ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avancée sur ma broderie de l'An Neuf

Un cottage de Véronique Enginger, issu du Mango "So British ! Véronique Enginger, C. Lacroix, S. Teytaud"

La dernière fois j'en étais là

Broderie de l'an neuf 4

coeur-aiguille-animee

Après quelques croix posées...

Broderie de l'an neuf 6

j'ai commencé la frise

Broderie de l'an neuf 7

Je vous dis à plus tard pour la suite...

coeur-aiguille-animee

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end

 

mini fee bisous

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes les grilles de cette créatrice sont des petites merveilles ! Ce doit être un plaisir à broder.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
V
chouette !!!! ce livre est rempli de jolies grilles;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tout en délicatesse . <br /> <br /> C'est tellement beau .<br /> <br /> Beau dimanche chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
que c'est mignon biz
Répondre
M
Coucou Laure!!! J'adore les broderies de Véronique Enginger!!! j'ai pratiquement tous les petits livres mango, c'est une source inépuisable de jolies grilles...<br /> <br /> Belle avancée pour celle que tu as choisi!!! bonne continuation...<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bisous venteux, et pluvieux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité