Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 février 2019

♥ Mur peint à Montpellier : "Médiéval" ♥

bonjour elfe peintre

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un autre mur peint intitulé "Médiéval". Il est situé 3, rue Georges Clémenceau à Montpellier

Il a été créé en novembre 2006  par la Cité de la Création

source ICI

 

Montpellier 28

tout est faux sur la façade, y compris les fenêtres et moulures, c'est bluffant !!

Nous découvrons plusieurs scènes avec des personnages médiévaux ainsi que des blasons

Vraiment difficile à photographier comme vous pouvez le voir !

Montpellier 29

Montpellier 30

Montpellier 32

Montpellier 31

Montpellier 33

Montpellier 34

Montpellier 40

Place aux fenêtres et autres moulures....Tout est faux

Montpellier 35

Montpellier 37

Montpellier 36

seul le lampadaire en premier plan est vrai

Montpellier 39

ici c'est le cable qui est vrai, tout le reste est faux

Montpellier 38

Montpellier 41

une dernière vue de côté...

Bravo aux artistes pour ces merveilles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , Une vrai merveille . Bonne nuit Bisous
Répondre
M
waouh ! qu'Est-ce que c'est beau !
Répondre
V
splendide !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ho mais c'est magnifique : on dirait des vitraux ! Merci beaucoup pour cette belle découverte ma jolie Fée :) Gros bisou et bonne fin de semaine :) <3
Répondre
F
Là ce sont de véritables trompe l'oeil, impressionnant ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité