Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2013

♥ Des jacinthes pour une belle journée ♥

fee fleurs roses

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime l'odeur de la jacinthe ainsi que la finesse des fleurs et à la période de Noël j'aime bien en avoir dans la maison

Voici la belle composition que mon marie m'a offerte

Jacinthes 2013 1

tu reconnais le petit plateau Michelle ?mini lutine

Jacinthes 2013 2

les fleurs s'ouvre petit à petit et leur odeur embaume la maison, que du bonheur

Jacinthes 2013 3

Comme vous pouvez le voir dessous, elles se sont bien ouvertes en 3 jours, et la maison sent divinement bon

ici une petite photo illuminée le soir

Jacinthes 2013 4

Jacinthes 2013 5

et les voici de jour

Jacinthes 2013 6

Jacinthes 2013 7

♥ Je vous souhaite une douce journée et de bons préparatifs de Noël ♥

FEE CLOCHETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elles sont magnifiques ! Tu es gâtée, Laure.<br /> <br /> Merci pour ces images...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour le parfum !! si si, je les sent !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ces fleurs !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Elles sont belles, j'aime beaucoup le blanc! qu'il est gentil ce petit mari!<br /> <br /> J'en ai acheté trois hier mais pas encore fleuries, blanches aussi!<br /> <br /> Bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
C'est beau les jacinthes !!! <br /> <br /> Ma préférence > les roses et les blanches !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
L
Tout comme toi, j'adore les jacinthes, la fleur et la senteur !<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité