Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 janvier 2015

♥ Des jacinthes pour commencer la semaine ♥

fee fleurs roses

J'espère que vous avez passé un bon week end . Hier nous avons fait notre premier vide grenier de l'année, mais il n'y avait rien, vêtements et jouets ! ça sera pour une prochaine fois... Et puis je me suis rattrapée car j'ai trouvé une adorable petite table chevet sur le Bon Coin que je vous montrerais plus tard...En attendant, je partage avec vous aujourd'hui mes jacinthes qui embaument la maison
Les premières qui se trouvaient dans ce panier offert par mon mari avaient fané, nous en avons acheté des nouvelles en petit pot plastiques et les avons replantées en changeant la terre, j'ai pu ainsi choisir une blanche et deux roses

jacinthes 1
Elles sont lourdes j'ai du accrocher les branches sur un tuteur morceau de bois du jardin pour qu'elles tiennent droites et ne se cassent pas

jacinthes 2

jacinthes 3
La macro avec la luminosité actuelle n'est pas évidente mais je vous les montre quand même...

jacinthes 4

jacinthes 5

Bon début de semaine à bon courage à ceux qui repartent travailler

♥ Je vous souhaite une douce journée
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fee passage

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ces jacinthes sont magnifiques... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
coucou !! s'est une fleur que j'adore !! et leur parfum !!!!<br /> <br /> j'attend les beaux jours !!! pour aller dans mon jardin et mettre de nouvelles compositions !!! vu le temps se sont des petites xxxxx! bisous !! Josette !!
Répondre
V
on a la même cheminée dis donc j'ai regardé 2 fois ta photo pour voir si ce n'était pas la mienne j'ai des jacinthes posées au même endroit c'est trop fort !!!
Répondre
L
Alors çà doit sentir bon chez les J......!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Ohlala ! j'adore les jacinthes et leur parfum si suave !!! Les tiennes sont superbes ...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité