Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 janvier 2019

♥ Merveilles de Dame Nature ♥

bonjour-fillette-foret

Mercredi matin nous nous sommes levés avec -2° (ressenti -5°) tout était gelé, je me suis bien couverte et suis sortie faire quelques photos que je vous offre aujourd'hui. L'après midi nous avons eu droit à un magnifique ciel bleu

D'abord quelques photos du ciel

2

P1500203

P1500199

puis petit tour au jardin

3

pissenlit et amour en cage

P1500251

P1500275

P1500276

P1500227

1

la dernière rose du jardin

P1500289

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

semerveiller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très belles photos du ciel et des merveilles de ton jardin.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
Que c'est beau, presque irréel! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tes clichés givrés sont magnifiques !! Chaque saison, a ses petits trésors !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques, merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
S'émerveiller des choses, voilà un grand bonheur !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité