Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2018

♥ Joyeux Noël à tous ♥

bonjour pere noel

Notre fils et belle maman sont arrivés à la maison.

Avec les préparatifs et afin de profiter un maximum de chacun,  je vais m'éloigner un peu du PC.

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël

rempli de douceur, d'amour, de gourmandise, de belles attentions et de magie

Pensée pour les personnes qui sont seules

 

St priest 46

photo prise à la vallée des lutins à Saint Priest (dept 69) CLIC

 

mini p noel doduJoyeux Noël et douce fin d'année à tous mini sapin 3

 

 

ligne noel traineau

 

 

Dans l'esprit de Noël, il y a la paix.

 

Dans le miracle de Noël, il y a l'espoir.

 

Dans le cœur de Noël, il y a l'amour.

 

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à vous deux, un petit mot déposé ici pour vous envoyer de gros bisous avant que sonne la Nouvelle Année...<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle dernière journée 2018 et que les petits bonheurs qui nous sont chers continuent de s'épanouir et de nous envelopper de leurs douces fragrances<br /> <br /> Très affectueusement, Cendrine<br /> <br /> Et je n'oublie pas Téo, Michèle, Véro et vos autres amis, bon réveillon à tous...
Répondre
M
de retour reprend mes petites habitudes sejour merveilleux dans une ambiance de bonheur et de joie innoubliable et un grand merci que du bonheur gros gros bisous a vous trois
Répondre
J
coucou petite fée,<br /> <br /> j'imagine que ce fut de très beaux moments qui sont maintenant de bons souvenirs à ton coeur .... <br /> <br /> avec un tout petit peu d'avance je te souhaite une belle fin d'année et une bonne et heureuse année 2019 pour toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> très gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Joyeuses fètes, à vous 2, et toute ta famille ! A bientot.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> La famille est au rendez - vous pour t'accompagner dans la belle fête de Noël ,,, <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité