Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 décembre 2018

♥ Magie de Noël dans la vallée des lutins à Saint Priest ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, je vous emmène dans la vallée des lutins installée à Saint Priest (dept 69).

La ville a ait fort cette année, c'est tout un village d'automates qu'elle nous offre pour la joie des petits et des grands

Un grand bravo aux organisateurs qui nous font rêver

St Priest 24

Vous êtes prêts ?...alors suivez-moi on entre par la grande porte :)

St Priest 25

Nous découvrons la fabrique des jouets...mais ça reste un secret, nous n'avons pas accès à l'entrée du personnel ! il faut garder un peu de mystère

St Priest 26

St Priest 27

St Priest 28

St Priest 30

Il faut bien restaurer tout ce petit monde !

St Priest 31

St Priest 37

St Priest 32

St Priest 33

St Priest 34

St Priest 38

St Priest 35

St Priest 36

Tout le monde participe !

St Priest 39

St Priest 40

St Priest 44

Attention les rennes, Il faut passer le contrôle technique !

St Priest 41

St Priest 42

St Priest 43

Les 9 rennes :

Blitzen ou Blixen/Eclair : lumière (F)

Cupid/Cupidon : apporte l'amour (F)

Comet/Comète : apporte le bonheur (M)

Dancer/Danseuse : grâce (F)

Dasher/Tornade : vitesse (M)

Dunder ou Thunder/Tonnerre : force puissante (M)

Prancer/Furie : puissance (M)

Vixen/Fringuante : force et beauté (F)

sont tous aptes ! .... Ouf Noël va pouvoir avoir lieu !

St Priest 45

Une petite vidéo pour ceux qui veulent...

barre etoiles

 

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx       Le chocolat plonge des êtres par ailleurs normaux dans d'étranges états extatiques. John West      houx

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

 

elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Waouh !<br /> <br /> Quelles jolies photos pour une superbe mise en scène !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
Y
C'est magique, j'adore. Merci pour ce magnifique partage. Bises. Belle journée
Répondre
E
Un beau partage une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Merci pour ce reportage, on retombe en enfance en regardant ces lutins s'activer. Bonne soirée, bises
Répondre
V
Oh mais , c'est une petite lutine qui nous fait signe à l'entrée de ce ravissant village :-) <br /> <br /> Comme c'est beau , beau et magique ! On ne peut qu'être émerveillés devant tant de féérie .<br /> <br /> Merci chère Laure pour ce merveilleux partage . <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité