Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2019

♥ Tous mes voeux pour cette nouvelle année ♥

 Bonjour

Très heureuse de vous retrouver aujourd'hui

C'est avec ces deux photos prises au marché de Noël de Lyon que je viens vous adresser mes voeux pour la nouvelle Année

P1490421

Que ces étoiles brillent dans le ciel, apportent la sérénité et la paix dans le monde.

Et d'une façon plus personnelle, que votre année soit le moins mouvementée, que vos désirs se réalisent, que le bonheur règne dans votre foyer et que la santé soit la meilleure possible

P1490439

Que cet ange veille sur vous et tous ceux qui vous sont chers.

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir suivie au fil des jours durant toute l'année 2018, et j'espère vous retrouver nombreux pour cette nouvelle année qui commence et vous offrir de belles découvertes et de nombreux partages

merci fee rose

Je vous souhaite une douce et belle première journée de l'année

fee-bougie-dorees-grdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que c'est joli !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, bises et voeux à partager.
Répondre
M
Merci pour ces voeux ma chère Laure... Une belle et douce année 2019 pour toi et tes proches et merci pour le plaisir que tu nous procures et le bonheur que tu distilles tous les jours sur ton joli blog...Bisous
Répondre
A
Merci Laure pour tes voeux, <br /> <br /> belle et douce année à toi et tes proches,
Répondre
V
merci; excellente année à toi et tes proches; bisous
Répondre
I
Coucou Laure merci de tes bons vœux à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2019 SANTE JOIE BONHEUR <br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité