Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 décembre 2018

♥ Gourmandises de Noël et gentilles attentions ♥

Bonjour

La semaine étant bien chargée, le week-end passé j'ai fait mes fournées de biscuits de Noël

Noel 2018

Noel 2018 sablés canelle

recette des sablés à la Canelle et des biscuits à la fleur d'oranger ICI

Noel 2018 fleur d'oranger

Noel 2018 2

Recette des biscuits Vanille kipferl de Christophe Felder ICI

biscuits noel 2018

Ils se conservent parfaitement dans des boites en métal

Noel 2018 pâte d'amandes

Hier, c'était au tour des pâtes d'amandes en habits de Fêtes (noix et dattes)

ligne-noel-coeur-boule

Après avoir bien travaillé....quel bonheur d'ouvrir sa Bal et d'y découvrir de belles attentions mini traineau

 

De la part d'Eva, une belle carte, une paire de ciseaux de brodeuse pour ma collection rangés dans une jolie pochette et un bloc home made joliment décoré qui cache un bloc de post-it

Noel Eva

De la part de Brigitte, une jolie carte accompagnée d'une magnifique broderie de Véronique Enginger, Brigitte a bien choisi avec notre titi du jardin qui donne la becquée à ses oisillons

Brigitte

Brigitte2

de la part de Raymonde, une belle carte home made

Noel Raymonde

mini sapin coeurs

de la part de Cécile, des gourmandises, des décos de Noël, une crème pour les mains, une trousse, un marque page, un très joli pinkeep de Noël, le tout accompagné d'une belle carte Home Made

noel cecile

noel cecile2

mini sapin coeurs

de la part de Michèle une très belle carte Home Made, des gourmandises et d'adorables personnages qu'elle a fait au crochet un pioupiou en laine cardée

Noel Michelle Izzo

Noel Michelle Izzo 2

Noel Michelle Izzo 4

Noel Michelle Izzo 3

merci lutine coeurs à vous toutes pour vos attentions qui me touchent

 

barre etoiles

Enfin, dimanche, nous avons allumé la 3e bougie de l'Avent, celle qui représente la joie

2e bougie Avent

 

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

 

houx   Chaque baiser est un tremblement de terre. George Gordon, Lord Byron          houx

 

barre etoiles

Aujourd'hui, notre fils arrive à la maison pour passer les fêtes avec nous et demain soir c'est belle Maman qui arrive pour une semaine.

Si vous me voyez moins et que je ne réponds pas, ne vous inquiétez pas....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de bons préparatifs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un beau partage merci passe une bonne soirée bisous
Répondre
P
Hé bien, tu as bien travaillé et ta maison est bien décorée, il faut que je fasse aussi mes petits gâteaux, j'ai encore rien fait... Bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Te voilà bien gâtée avec ces magnifiques cadeaux!<br /> <br /> J'adore les boîtes métalliques et si, en plus, elles sont garnies de gourmandises....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Bonsoir Laure<br /> <br /> Miam miam toutes ses douceurs font vraiment envie....<br /> <br /> J adore les nounours et l écureuil de votre amie Michèle<br /> <br /> Belle soirée et de très bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
L
je craque pour la carte au rouge gorge, bien sur! je n'ai pas encore fait de gâteaux de Noël , ce sera pour ce week-end. bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité