Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 décembre 2018

♥ Un pioupiou de Noël ♥

bonjour elfe

Aujourd'hui je partage avec vous une petite création qui a rejoint notre arbre à broderies dans le séjour,

un pioupiou de Noël (grille trouvée sur Pinterest)

pioupiou noel 1

j'ai mis des petites perles à la place des croix pour la neige et pour les boules rouges du houx

une envie de grelots.... j'ai toujours adoré les grelots !

pioupiou noel 2

P1490007

installé sur mon arbre à broderies

barre etoiles

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx   Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. J.W. Von Goethe          houx

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini-couronne-ourson

fee cardinal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, un morceau de mon texte a été zappé :)<br /> <br /> Je me souviens de pioupiou en avant-première<br /> <br /> Le lutin du commentaire a mangé mes mots :) :) :) <br /> <br /> Gros bisous en sus!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Adorable pioupiou, un vrai petit bonheur tout délicieux à contempler! :)<br /> <br /> Me revoilà, ravie de voir tes belles créations et de pioupiou en avant-première :)<br /> <br /> Les grelots j'adore aussi alors je te comprends à la puissance mille, lol!<br /> <br /> Un grand bravo et de gros bisous tendresse et amitié pour tous les deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
J'aime beaucoup, surtout avec ces perles de neige ! très raffiné, bravo Laure, encore une très belle création, très décorative. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tes petits cousins brodée j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
E
Bien jolie passe une bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité