Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2018

♥ Il y a foule au resto du Bonheur ♥

 

bonjour oiseau negie

Avec l'arrivée du froid, ça se bouscule au resto !

resto 3

mesange bleue 4

la mésange bleue sur les cacahouètes

mesange charbonniere 2

la mésange charbonnière, après avoir récupéré une pipasse (graine de tournesol) dans le distributeur la décortique tranquillement dans le prunus

mesange charbonniere 3

chardonneret elegant 2

Le chardonneret élégant, reste sur place et crée des bouchons...

chardonneret elegant 3

mesange huppee 6

J'ai eu le grand bonheur de voir revenir au jardin la mésange huppée qui est rare

mesange huppee 7

tourterelle turque 10

les tourterelles se partagent la place à tour de rôle

moineaux 2

les moineaux nous offrent un ballet autour d'une boule de graisse

moineaux 1

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

graines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance tous ces oiseaux<br /> <br /> il n'y a que les rouges gorges qui viennent au resto chez nous<br /> <br /> les autres vont bientôt suivre, je l'espère<br /> <br /> en tout cas, de très beaux clichés, bravo et merci bizou
Répondre
Q
C'est vrai qu'il y a foule... merci pour les oiseaux et ces photos partagées.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
F
Effectivement! Tu ne dois pas t'ennuyer à observer tes charmants invités.<br /> <br /> Restaurant 3 étoiles!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Je n'ai jamais vu de mésange huppée chez moi... sniff... je rentre de queulques jours chez ma fille... j'ai empli les mangeoire, pour linstant des mésanges charbonnières et un rouge-gorge... le troglodyte mignon reste dans la haie... <br /> <br /> Bonne soirée Laure, j'espère que tu as bien profité de ta journée... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis revenue saluer ces adorables pensionnaires du jardin, avec de gros bisous tendresse et amitié pour tous les deux et vous souhaiter un excellent lundi.<br /> <br /> Je t'ai écrit un mail samedi et un autre dimanche, un deuxième tout petit :)<br /> <br /> Je te le dis juste à titre indicatif, la réponse peut attendre :) aucun souci<br /> <br /> Gros bisous supplémentaires<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité