Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 novembre 2018

♥ Mon casier Véronique Enginger (6) ♥

bonjour cartonnette

Voici ma petite avancée du mois sur mon casier d'imprimeur ayant pour thème Véronique Enginger

4 nouvelles petites cases dont les grilles sont issues du livre Les boutiques et métiers de toujours de Véronique Enginger

Casier V Enginger 60

Casier V Enginger 61

je reste dans la partie alimentaire de mon casier en haut à droite, j'ai donc brodé un moulin pour la fabrique du blé, la fermière qui ramasse le blé et la corbeille de pains

Casier V Enginger 62

et pour la ligne du dessous, j'ai commencé avec un tasse à café et son morceau de sucre

Casier V Enginger 63

Mon casier au 16 novembre 2018

Mon casier au 16 novembre 2018

A ce jour, il me reste 39 cases à remplir sur 115  

 coeur-aiguille-animee

Comme en ce moment je brode Noël perenoeldanseje pense que je reprendrais mon casier en janvier....

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis toujours en admiration devant tes petites cases;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Petit à petit... C'est charmant et tout est très bien pensé, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
quels jolis motifs, très beaux <br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces petits sujets là, ton casier a déjà belle allure.
Répondre
E
C'est très beau bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité