Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 novembre 2018

♥ Broderie de l'An neuf 2018 ; La chorale de Noël (6) ♥

bonjour ciseaux

 

Pour mémoire, j'ai choisi une grille de Véronique Enginger issue du livre la Magie de Noël.

La dernière fois j'en étais là...

Broderie an neuf 2018 19

Broderie an neuf 2018 20

une branche avec un joli noeud a vu le jour et un oiseau est venu s'y poser...

Broderie an neuf 2018 21

puis un deuxième...

Broderie an neuf 2018 22

et un troisième

Hs79aXFXnpqzug8insNVvxNFqF0

Broderie an neuf 2018 24

quelques branchages, ne pas oublier de signer ma broderie et la dater

Broderie an neuf 2018 25

Il ne me reste plus que le montage, je cogite sur quelques finitions...vous allez encore un peu patienter pour la voir entièrement finie

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles croix aux brodeuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bien réussie cette broderie de Noël.
Répondre
P
C'est trop beau, moi je l'a verrait bien bien dans le rond du tambour et accrocher au mur ;-) bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
superbe cette broderie. bonne soirée, bises
Répondre
L
Bien dans la tendresse, c'est bien
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité