Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 novembre 2018

♥ Voyage au pays Roman ; Saint-Jean-d'Angély (1) ♥

bonjour-cmb

Me voici de retour après une petite pause pendant laquelle nous avons eu notre fils Téo à la maison, que du bonheur ♥♥♥

Aujourd'hui, je vous propose de continuer notre voyage au pays Roman de cet été avec notre découverte de Saint-Jean-d'Angély (dept 17) où nous nous étions arrêtés pour déjeuner

Au cœur de la Saintonge Dorée, Saint-Jean-d’Angély nous accueille sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ; La création de la ville est liée à l'abbaye de Saint-Jean-d'Angély créée aux alentours de 990

Les maisons à pans de bois datant du Moyen Age côtoient les hôtels particuliers

P1440911

Aujourd'hui, nous découvrons quelques façades d' hôtels particuliers

P1440918

P1440917

P1440913

visages souriant

P1440914

P1440915

P1440916

P1440919

P1440920

P1440921

P1440922

Dans un prochain billet nous découvrirons la fontaine du Pilori...En attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

coeur automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli reportage. A bientôt pour la suite.
Répondre
L
Merci pour ce reportage, bonne soirée, bises
Répondre
A
Belles demeures décorées de ces visages qui accueillent ou qui repoussent les indésirables, c'est selon ! <br /> <br /> Si ce n'était pas payant je ferai bien mon blog en privée, sur un site.fr indépendant d'Eklablog ou autre. Là on a toujours peur qu'ils effacent tout d'un coup ! <br /> <br /> Je garde mes photos sur disque dur externe, c'est plus prudent. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ces balcons et fenêtres sont magnifiques et raichements décorés. Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bises et belle après midi
Répondre
B
Belle architecture pour ces beaux bâtiments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité