Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 octobre 2018

♥ Mon casier Véronique Enginger (5) ♥

bonjour cartonnette

Je me suis enfin motivée à reprendre mon casier d'imprimeur ayant pour thème Véronique Enginger ; je n'y ayant pas touché depuis juin dernier !

4 nouvelles cases brodées autour du thé (nous adorons en boire avec mon mari, du thé vert uniquement, jasmin, gingembre....)

Casier V Enginger 56

j'ai donc choisi une boite à thé, un sachet de thé en mousseline, une bouilloire et un mug, tous issus du livre Les boutiques et métiers de toujours de Véronique Enginger

Casier V Enginger 57

Casier V Enginger 58

Casier V Enginger 59

Mon casier au 14 octobre 2018

A ce jour, il me reste 43 cases à remplir sur 115  

 coeur-aiguille-animee

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies cases, bravo bizou
Répondre
S
Voilà un casier qui avance doucement mais sûrement. <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
V
magnifique !! bravo
Répondre
F
Chouette alors! Je te soutiens moralement, allez courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Ah chouette : le casier est de retour :)<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité