Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 septembre 2018

♥ Mon petit ange musicien est terminé ♥

coucou coeur

 

ça y est j'ai terminé de le broder et il est installé dans la chambre d'amis

Ange musicien 9

J'ai fini de remplir les ailes et j'ai fait les points pour surligner certains endroits

Ange musicien 10

Ange musicien 12

installé dans un cadre coeur

Ange musicien 11

barre-coeur

Avant de vous laisser, je tiens à remercier Maryline et Cendrine pour leur belle cartefee bisous coeur

Maryline peuple papier 9

Cendrine 7

et merci à mon amie Jeannine pour ses petits cadeaux que j'adore

Jeannine

Jeannine3

une petite boîte en métal

Jeannine2

un magnet

Jeannine4

et l'adorable agenda des chats enchantés de Séverine Pineaux

Jeannine5

Jeannine6

merci fee coeursdu fond du à vous trois

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

amitie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable! Ce petit ange a trouvé sa place dans ce joli cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bien sympathique! Bonne soirée Katia
Répondre
J
Ton angelot est adorable et bien mis en valeur par ce joli cadre.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Un petit ange qui protégera de sa douce musique le sommeil de ceux qui se poseront chez vous .<br /> <br /> Tu as reçu de bien beaux présents .<br /> <br /> Comme l'amitié est belle lorsqu'elle est partagée avec tant d'amour ..<br /> <br /> Je te souhaite un heureux dimanche chère Laure<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Adorable petit ange d'amour bien mis en valeur dans son cœur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité