Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 septembre 2018

♥ Je vous emmène à Aubusson (2) ; quelques détails...♥

FEE JAUNE

Aujourd'hui, je vous propose de continuer notre visite d'Aubusson avec quelques détails qui ont attiré mon regard...

AUBUSSON 29

AUBUSSON 30

AUBUSSON 43

AUBUSSON 31

Je te dédie celle ci Annick qui me rappelle Pepita clin-oeil

AUBUSSON 32

AUBUSSON 33

AUBUSSON 34

AUBUSSON 35

AUBUSSON 42

AUBUSSON 36

AUBUSSON 37

AUBUSSON 38

 

AUBUSSON 27

AUBUSSON 28

Je termine cette série sur ce chat qui sourit en espérant que cette série vous a plu....j'ai encore d'autres détails à vous montrer...

En attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite


bonheur apn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce partage... tous ces petits détails que les gens pressés ne voient pas forcement. Gros bisous
Répondre
Q
C'est tout joli, j'aime !<br /> <br /> Merci pour tes coups de coeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,,<br /> <br /> Superbes tes photos ,,, un beau partage ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
Voilà des détails bien charmants, attention, c'est dangereux de marcher le nez en l'air!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité