Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 juillet 2018

♥ Noces d'argent 25 ans de bonheur ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, nous fêtons nos noces d'argent avec mon mari, 25 ans que nous nous sommes dit OUI

Notre mariage

Pour l'occasion, j'ai voulu faire une petite broderie, j'ai choisi une grille de Jo pour Les petites croix de Christine

Noces d'argent 1

j'ai choisi mes couleurs, bleu clair pour les initiales de mon mari et rose pour moi que l'on retrouvent dans les coeurs.J'ai brodé Noces d'argent en gris clair pour rappeler la couleur de l'argent ainsi que le gros coeur

un mal fou à trouver les alliances enlacées argentées que j'ai finalement commandées sur Ebay

Noces d'argent 2

Monté en pinkeep

noces d'argent 3

noces d'argent 4

au dos un tissu coeurs argentés trouvé sur le net, galon argenté et épingles bleues et crèmes

noces d'argent 6

noces d'argent 5

noces d'argent 7

noces d'argent 10

noces d'argent 9

noces d'argent 8

barre coeurs bougent

Une petite carte brodée pour l'accompagner (modèle trouvé sur Pinterest)

25 ans noces argent

merci fee coeurs

mon Amour pour ces 25 années de bonheur passées à tes côtés et je te dis à nouveau un grand

oui coeur

pour 25 années supplémentaires 

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

fee mode vacances

Merci à tous de votre présence et votre fidélité. Bel été à tous soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, félicitations!
Répondre
M
En vacances Laure ? tout va bien j'espère. Bonnes vacances à vous et à bientôt....
Répondre
G
Mais qui est cette belle blonde? ;-) Je suis très heureuse pour toi et ton mari, c'est magnifique de s'aimer encore après tout ce temps... Soyez heureux! Ta broderie pour cet anniversaire est une bonne idée, une belle réalisation et un grand vent de bonheur... <br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
N
C'est une belle façon de marquer ces 25 ans de mariage. Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je te rassure tout de suite, nous allons bien !! Je passe régulièrement, mais sans laisser de message !! Mais cette fois, je prends un peu de mon temps, pour vous souhaiter à tous les 2, un merveilleux anniversaire de mariage !! C'est beau 25 ans de bonheur !! Belle idée (comme d'habitude) que ta création !! A plus tard !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité