Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 juillet 2018

♥ Un petit joyau ♥

Bonjour soleil

J'espère que vous avez passé un merveilleux week end.

Samedi, mon mari m'a fait l'immense bonheur de m'emmener voir et photographier les champs de lavande, j'en rêvais depuis longtemps, c'était une journée magique aussi bien au niveau visuel qu'olfactif ♥♥♥ 575 photos à trier, et des billets à préparer, donc il faudra patienter un petit peu...

LAVANDE

Pour aujourd'hui, je vais partager avec vous les petits trésors d'une maison

Par respect, je n'ai pas photographié le numéro ni la rue de la maison, et je les laisserais "inconnus" tout comme la ville

Cette maison a été vendue j'avais qu'une peur c'est que toutes ces décos soient enlevées...mais elles sont toujours là pour notre plus grand bonheur 

1

de très beaux cadrans solaires

2

Solstice d'hiver, équinoxe et soltice d'été 1976

3

"Notre temps est le passage d'une ombre" 1988

16

moins fan de celui ci....

4

une belle fontaine qui ne fonctionne plus dommage, avec les signes du zodiaque

5

7

Taureau / Gémeaux

8

Cancer / Lion

6

Vierge / Balance

10

Capricorne / Sagittaire

scorpion

Scorpion

11

Poisson / Bélier

verseau

Verseau

9

magnifique corne d'abondance

13

le haut de la fontaine est tout aussi beau

"L'heure vraie, l'eau pure"

14

17

Nous finissons sur la girouette

19

charmant soleil avec un beau sourire

21

20

adorable chouette au regard malicieux

18

J'espère vous avoir fait rêver autant que moi lorsque j'ai pris mes photos...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  trio pot fleurs

 

ete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle découverte et tes superbes photos.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
que c'est beau - quelles merveilles<br /> <br /> biz
Répondre
V
MAGNIFIQUE <br /> <br /> J'adore la citation de Orizon Sweet Marden :<br /> <br /> Adoptez la devise du cadran solaire :<br /> <br /> " Je ne marque que les heures ensoleillées "<br /> <br /> Alors sans doute que l'ancien propriétaire a jeté montre , horloge et réveil pour ne vivre qu'avec le soleil ;-)<br /> <br /> La fontaine est de toute beauté .<br /> <br /> Merci de ce si beau partage .<br /> <br /> Douce soirée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Coucou ma douce Laure,<br /> <br /> J'ADORE les cadrans solaires ils sont tous magnifiques et une jolie girouette elle est toute mimi :)<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine, à bientôt !
Répondre
M
Maison à la deco très pittoresque 😊Un doux après midi peut être à trier moult belles photos qui sentent bons😀Gros bisous 😘
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité