Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juillet 2018

♥ Petits habitants du jardin...♥

Bonjour soleil

Très nombreux cette année au jardin, ils sont amusants à observer...

lezard 1

séance bronzette

lezard 2

celui ci me tenait compagnie au potager

lezard 3

quant à celui ci il a joué les top-modèles et c'est bien prêté au jeu :)) même pas peur !

lezard 3b

lezard 3d

lezard 3c

Je sais que certains ne les aiment pas, alors j'espère que cette série ne vous aura pas dérangés....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  trio pot fleurs

 

ete

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux clichés - belles prises biz
Répondre
J
Bravo, Laure pour ces belles photos. Tu dois avoir beaucoup de patience pour saisir ces clichés.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Ben moi je les aime beaucoup ces petits lézards, merci pour tes jolis photos.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Signe qu'il fait chaud ;-) <br /> <br /> Les lézards des murailles commencent à coloniser le Nord de la France et cela lui confère un petit air du midi :-) .<br /> <br /> Leur petit air primitif me plait bien . Ils sont les descendants de bien plus grosses bébêtes qui semaient la terreur dans les temps anciens et quand j'y pense , cela me fait sourire . <br /> <br /> Tu as de bien jolis petits compagnons au potager et en plus, c'est un redoutable insecticide ;-) .<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche chère Laure .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Je suis revenue les voir, ils sont tellement mignons! :)<br /> <br /> Trop rigolo que certains ne soient pas farouches.<br /> <br /> Ils jouent les observateurs!<br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable dimanche, gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité