Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2018

♥ Mon massif de bulbes ♥

Bonjourfleuri2

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire un massif de bulbes pour avoir tout le temps...ou presque...des fleurs en dehors des rosiers

Quand on passe la tondeuse pas toujours facile de savoir où passer... du coup nous avons entouré notre massif avec des bordures trouvées à BricoLeclerc en avril dernier

massif bulbes 1

massif bulbes 3

Un paquet de bulbes acheté à Action que j'avais oublié !...et que nous avons planté début mai !

J'ai mis des minis pots en terre cuite avec le nom de chaque fleur

massif bulbes 2

Nous avons enfin réussi avec l'Amour en cage (Physalis, Amour en cage, Alkékenge, Lanterne japonaise ou chinoise, Coqueret du Pérou, herbe à cloques, mirabelle de Corse, cerise des juifs) (un petit pied acheté sur un vide grenier l'été dernier lors de nos vacances à la Rochelle a enfin pris et grandit à vue d'oeil Je sais que certains vont me dire attention quand ça se plait ça pousse partout, mais aucun problème c'est ce que nous voulions depuis longtemps

Oh là là qu'elle sent bon cette fleur ♥

Oh là là qu'elle sent bon cette fleur pense Dragonou au milieu des Oxalis

 Ces jolis trèfles qui font des petites fleurs roses et grandissent énormément comme vous pourrez le voir sur les autres photos

Dragon au milieu des Oxalis

Ici on voit encore le dragon de mon mari

massif bulbes 5

et depuis quelques jours, il joue à cache cache avec....

massif bulbes 6

son amie la fée 

oxalis

fleur de l'Oxalis

Amour en cage 1

Les lanternes chinoises se portent bien comme vous pouvez le voir

Amour en cage 2

ici le fruit

Amour en cage 3

là la fleur, petite étoile blanche

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très beau week end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

jardin banc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli ! ici les oxalis sont minis, mais j'ai hate de voir tes jolis bulbes fleuris ! belle journée
Répondre
F
Je crois que j'avais le même sachet de bulbes, de notre magasin fétiche! Mais moi aussi je l'avais oublié, ne sachant pas trop où les planter, alors je m'y suis prise un peu tard et ils ne poussent pas tous, mais je reconnais les feuilles de l'oxalis. Je devrais prendre exemple sur toi et entourer mon petit coin pour le retrouver l'an prochain! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Magnifique petit monde fleuri qui dévoile ses charmes, je suis ravie pour vous de cette belle réussite bucolique et bravo pour tout ce que vous avez accompli. Dragonou est tellement charmant, craquant, débonnaire! Un vaillant petit gardien des lieux, je craque aussi :)<br /> <br /> Et le jeu de cache-cache est adorable! Conciliabule fée dragon :)<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous tendresse et affection en vous souhaitant un très agréable week-end :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Joli ce parterre fleuri dans ton jardin.<br /> <br /> Bises et agréable week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
très joli ton parterre de fleurs Laure<br /> <br /> je te souhaite une bonne après-midi<br /> <br /> chez moi c'est soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité