Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juin 2018

♥ Ange musicien - Edit ♥

coucou coeur

En ce jour de la fête de la musique, quoi de mieux que de vous montrer ma petite avancée sur l'ange musicien offert par mon amie Cendrine

Ange musicien

Ange musicien 1

Ange musicien 2

Ange musicien 3

Bonne fête de la musique à ceux qui y vont, perso, la foule pas trop notre truc....

J'ai beaucoup aimé le petit mot de Marie-Paule "Ma fête de la musique sera donnée par le concert des petits oiseaux ! c'est de la musique aussi"

je partage à 200% ton avis Marie-Paule, un pur bonheur de les entendre au jardin

oiseau musique

Bel été à tous soleil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

ete

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est déjà bien joli !!!!
Répondre
M
Ravissante cette broderie Laure, tes petits points sont toujours magnifiques.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Merci pour "m'avoir citée". J'ai découvert hier, dans la cabane des outils de jardin, une nichée de troglodytes !
Répondre
M
tres joli ton petit ange de musique c'est une fete pour les jeunes er ceux qui aiment la foule bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Comme je suis contente de voir le délicieux petit ange s'animer sous tes doigts de fée! Il joue une douce musique de poésie et d'amitié et je me rappelle ce que j'ai éprouvé en le voyant, j'ai tout de suite pensé à toi. C'est un charmant petit ange qui évoque des moments de douceur et de fine musicalité, celle des instants précieux, loin du tohu-bohu de la foule.. nous sommes bien en adéquation :)<br /> <br /> Je suis toute émue de ton attention et je te dis "merci" en te souhaitant plein de jolies choses ainsi qu'à Jean-Mi et à Téo pour cet été 2018 qui commence. Les mots de ton amie Marie-Paule sont pleins de charme et je me sens aussi en résonance avec eux :) La musique des pioupious, il n'y a que ça de vrai!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et très belle journée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité