Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2018

♥ Coquelicots, bleuets, marguerites ♥

coeur oiseau

Pas un grand champ, juste un petit talus mais que du bonheur

Coquelicots 1

Coquelicots 2

il y avait beaucoup de vent ce jour là comme vous pouvez le voir, et je ne pouvais pas m'approcher des fleurs car c'était en pente...du coup j'ai zoomé...mais je n'ai pas réussi à atteindre les bleuets...

marguerites

Coquelicots 4

Coquelicots 5

Coquelicots 3

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

amité-fée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les fleurs champêtres! On voit de moins en moins de coquelicots dans la nature...Et il en faudrait plus pour nos abeilles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos <3 Merci pour ce beau partage jolie Fée :) <3 Bisou et très belle semaine <3
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore, tu penses bien! :)<br /> <br /> C'est le billet que je n'arrivais pas à voir du tout, je suis contente car là ça passe bien, les voies du net... comme on dit souvent!<br /> <br /> Un petit coin de beauté magique avec des couleurs flamboyantes, les coquelicots que j'aime tant, les bleuets délicieux, les charmantes marguerites. J'imagine lutins et fées s'affairant pour créer ces fleurs ravissantes et nous on prend un grand plaisir à les contempler...<br /> <br /> Gros bisous pour tous les deux et merci pour les ravissantes photos, très réussies :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
R
such vibrant colors and what a lovely field! Frienship
Répondre
M
Très joli ce mélange de fleurs des champs.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité